Chrom’Art Management est né de la passion de l’Art et de la Culture, et l’envie de les représenter à travers le monde, convaincus que ceux-ci offrent des émotions qui ne connaissent ni origine, ni genre, ni éducation.
Chez Chrom’Art, nous sommes à la recherche d’artistes sincères et passionnés, pour les soutenir dans leur travail et faire voyager leurs oeuvres afin de les rendre accessibles à tous et partout, en leur proposant des services d’accompagnement, de conseils et de développement.
ARTISTES REPRÉSENTÉS
MISOF réside à Nice et a commencé à peindre à l’huile il y a environ quinze ans.
Elle a affiné son art à l’Atelier de la Grande Chaumière à Paris, dans le quartier de Montparnasse.
Son style artistique est figuratif et coloré, influencé par les paysages marins et les portraits de femmes. L’imagination guide son processus créatif, permettant aux sujets de se transformer au gré de son inspiration.
Yann BRARD – Sculpteur & Peintre en Bretagne
Artiste professionnel depuis bientôt 25 ans, Yann est un sculpteur et peintre installé en Bretagne. Passionné de jardinage et de nature, son univers créatif s’inspire du mouvement, de la danse et des éléments naturels.
Sculptures en acier et mobilier de jardin
Yann travaille l’acier pour donner naissance à des sculptures soudées, meulées et traitées, ainsi qu’à du mobilier de jardin. Chaque création est unique, façonnée selon son inspiration du moment. L’acier peut être peint, verni ou laissé à l’état brut pour une finition rouillée, en fonction des envies.
Terre et céramique : masques, animaux et fleurs
La terre a longtemps été le support de ses danseuses et petits personnages. Aujourd’hui, elle prend vie à travers des masques et des animaux en céramique patinée, en lien avec les mythologies du monde. Ces dernières années, son amour du jardin a trouvé un écho dans ses créations avec l’apparition de fleurs en céramique. Ces pièces délicates ont rapidement évolué vers des objets variés et des "Bouquets sculptures", fusionnant nature et art.
L'Albatros – Peintre
L’école et ses règles rigides n’ont jamais été faites pour l’Albatros. Les beaux-arts et les institutions prestigieuses ne faisaient pas partie de son chemin, hélas. Alors, comment a-t-il appris à peindre ? Depuis son plus jeune âge, sa grand-mère elle-même peintre, lui a ouvert les portes d’un univers fascinant. Son atelier reste gravé dans sa mémoire : un lieu baigné de lumière, où les toiles suspendues aux murs murmuraient des histoires de couleurs et de passion. C’est là, au cœur de ce sanctuaire artistique que l’Albatros fait ses premières esquisses et qu’il a apprivoisé l’huile et le fusain. Puis un jour, la maladie a emporté sa grand-mère. Ce vide, cruel et abrupt l’a confronté à la brutalité du monde, à ses horreurs froidement énoncées à la télévision.
Il a alors fait un choix : contrebalancer cette réalité implacable en créant un univers féérique; celui de l’enfance, où l’imagination dessine des mondes enchanteurs, où les rêves prennent vie. Il abandonne les carcans de la perspective et les contraintes académiques pour embrasser le monde de l’Albatros, un espace où seuls les rêves ont leur place. Raconter des histoires à travers ses peintures est devenu son plus beau métier.